Tennis de Table

Année historique pour la section Tennis de Table

 

TdT_26_05_15

3 équipes séniors évolueront en nationale la saison prochaine, avec le maintien de l'équipe 1, la montée de l'équipe réserve, et la montée de la nouvelle équipe féminine en Nationale 3, invaincue du championnat. 

Le recrutement de 2 pongistes , un sénior, 700e joueur français, et une cadette qui a terminé l'année dans ls vingts meilleurs françaises en moins de 15 ans, devraient aider la section à se maintenir en 2015/2016.

 Article de presse du 26 mai 2015


 

EnvoyerImprimerPDF

 

 

NOUVEL ENTRAINEUR AU STADE CLERMONTOIS

 

Christophe Junque, éducateur diplômé d'État (DEJEPS Tennis de table) a été recruté à plein temps cette saison par le Stade Clermontois pour la conduite des entrainements et l'organisation technique de la section Tennis de Table présidée par David Nail.

Avec cette nouvelle signature le Stade poursuit l'objectif de professionnalisation de son encadrement visant à atteindre un niveau d'excellence aussi bien dans la formation des jeunes que dans les performances de ses équipes fanion.

 

signature_contrat_JUNQUE

 

De gauche à droite

Assis : Pierre ROBIN Président du Stade Clermontois, Christophe JUNQUE nouveau directeur technique, David NAIL Président de la section SC Tennis de Table.

Debout : Philippe PLANQUE directeur  sportif et Fabien BAILLOT, capitaine de l'équipe de Prénationale