On ne les arrête plus !

L'équipe DN3 masculine a une nouvelle fois remporté sa rencontre lors de la 4ème journée du Championnat de France par équipe, en tête de poule de leur division.

Les féminines de DN4 sont également en tête de leur poule avec 11 points et une victoire 5-1 contre Maison-Alfort.

Tous les résultats :

 


 

Dimanche 6 mai 2018 s'est déroulée la première journée de rencontres des Interclubs 2018.

3 équipes du Stade Clermontois ont participé et ont fait une très bonne entrée en matière.

Les filles de Nationale 4 n'ont laissé aucun point à leurs adversaires en gagnant l'équipe de Romans 6-0.

Les garçons de Nationale 4 et Nationale 3 ont réservé le même sort au équipes de Aixe (N4) et de Grasse en remportant leurs matchs 5-1.

 

 


 

 

 

Le Stade Clermontois et la société Bloomaction ont signé un partenariat en 2016, permettant à cette société de réaliser des vidéos « tutoriels », les diffuser en ligne sur les chaines Youtube et Viméo et enrichir et transmettre les connaissances des différentes pratiques sportives des enfants.

Voici la vidéo réalisée avec le Stade Clermontois Tennis :

Tennis, Enfants 4 à 6 ans, 1 ère partie

Tennis, Enfants 4 à 6 ans, 2 ème partie

Tennis, Enfants 4 à 6 ans, 3 ème partie

 Tennis, Enfants 4 à 6 ans, 4 ème partie

 Tennis, Enfants 4 à 6 ans, 5 ème partie

 

Retrouvez la chaine Youtube ici : https://www.youtube.com/user/Actibloom/videos et Viméo là : https://vimeo.com/user12983228

 

 


 

Le Stade Clermontois Tennis organise, dimanche 26 mars 2017 un TMC Féminin, à partir de 9h, NC 4ème série. 

Pour une journée Matchs, repas et bien-être (Sophrologie, Diététique) !

 

 


 

La section Tennis du Stade Clermontois organise, du 11 février au 4 mars prochain, son Tournoi Open National.

 


 

 

Mercredi 16 novembre, le Stade Clermontois Tennis recevait l'équipe de Boulogne-Billancourt pour la 2ème rencontre du championnat Interclubs 1ère division féminine de Tennis. 

En décrochant un nul contre une équipe annoncée comme supérieure, le Stade Clermontois est en tête du classement, avec un maintien presque assuré pour la saison prochaine.

Le championnat de France par équipes 1ère division féminine débute ce week-end pour les filles du Stade Clermontois Tennis !

Ce championnat, composé des 10 meilleures équipes féminines françaises, se déroule du 12 novembre au 4 décembre 2016.

L'équipe du Stade Clermontois, composée de Naomi Broady (N5), Isabella Shinikova (N6), Magda Linette(N6), Tara Moore (N7), Michelle Larcher de Brito (N10), Conny Perrin (N11), Alyona Sotnikova (N21), Lisa Whyborn (N24), Léolia Jeanjean (N42), Aravane Rezaï (N60), Martina Sucha (-15), Francisca Sintes Martin (-4/6), rencontre l’équipe de Villeneuve d’Ascq dimanche 13 novembre 2016, au Stade Philippes Marcombes.

Mercredi 16 novembre 2016, les stadistes recevront Boulogne Billancourt à partir de 13h.

Plus d’informations sur le site de la section Tennis du Stade Clermontois

 

 

 


 

 

 

Article paru dans Info Magazine "l'heure du bilan au Stade Clermontois Tennis"

 

 


FETE-DU-TENNIS_1

 

 

Après le succès de la première édition, la Fête du tennis revient les 28 et 29 mai ! En pleine quinzaine de Roland-Garros, le Stade Clermontois Tennis (et près de 1300 clubs affiliés de la FFT) ouvrira ses portes aux passionnés de tennis et à tous ceux qui veulent découvrir ce sport.

En famille ou entre amis vous pourrez participer aux nombreuses animations prévues par les clubs : initiation au tennis avec des professeurs ou des joueurs expérimentés, ateliers d’adresse, petits tournois, pique-niques ou goûters, les conditions seront parfaites pour découvrir ou redécouvrir le tennis dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Profitez-en aussi pour participer au jeu concours avec de nombreux lots à gagner.

Vous souhaitez vous amuser raquette en main et découvrir tous les tennis ! Venez partager un grand moment de convivialité dans les clubs et ne manquez pas la « Fête du tennis 2016 ».