11 et 12 Mai 2019 : Francheville

Engagées cette année en Championnat Pré-national, les volleyeuses du Stade Clermontois terminent la saison sur une bonne note. Elles s’offrent la deuxième place du classement juste derrière le centre permanent d’Issoire. Ces dernières ne pouvant évoluer au niveau supérieur, elles laissent donc la possibilité aux stadistes de disputer les phases finales inter-régionales. 
Cette rencontre aura lieu le dimanche 12 mai prochain à Francheville (69) pour une éventuelle montée en N3; niveau auquel les filles évoluaient la saison dernière. 

Entraînées par Iryna Nadopta, les joueuses ont composé avec un groupe plus restreint que l’an dernier, ce qui a permis à chacune de bénéficier d’un temps de jeu plus important et de faciliter ainsi la cohésion du groupe. La bonne humeur et l’ambiance familiale a ainsi accompagné l’équipe tout au long de la saison. Avec seulement 4 défaites au compteur, les filles ont souvent largement dominé leurs adversaires tout en proposant un jeu agréable à voir. En espérant que cette belle saison se termine de la meilleure des manières avec succès lors des phases finales, pouvant ainsi laisser place aux vacances et aux traditionnels tournois d’été.