Renouvellement de la convention de partenariat, pour la 3ème année, entre le Stade Clermontois et le Crédit Mutuel Massif Central.

Jean Michel Barlet, Président du Stade Clermontois, Frédéric Ranchon, Président du Crédit Mutuel Massif Central et Serge Masseboeuf, Responsable Département Développement Crédit Mutuel Massif Central se sont réunis Vendredi 19 Octobre 2018 à l'Espace Renan pour la signature de la convention de partenariat 2018/2020.

Le président Jean Michel Barlet remercie le Crédit Mutuel Massif Central, banque régionale mutualiste, acteur impliqué, depuis de nombreuses années, auprès des élus, dirigeants et bénévoles du monde associatif et en particulier, dans le domaine sportif, pour son soutien d'autant plus important, avec l'objectif 2020, que le Stade Clermontois prépare avec plusieurs sportifs pour les Jeux de Tokyo.
Frédéric Ranchon renouvelle son soutien au club et le félicite de ses nombreux résultats sportifs. Il confirme l'engagement du Crédit Mutuel auprès des clubs locaux et des jeunes sportifs.